Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EtamineetSatinette.over-blog.com

En mode Belle Epoque

En mode Belle Epoque à l'occasion d'un petit tournage France 5!

En mode Belle Epoque à l'occasion d'un petit tournage France 5!

Pour ce tournage, nous avons changé de costume et aussi de coiffure! Diffusion prévue avant l'été 2019.

Plus de photos sur ici.

Le caraco (authentique) a été sorti pour l'occasion mais je rassure tout le monde, une copie est en projet. La jupe que je porte est une copie tout juste sortie de mon atelier!
Le caraco (authentique) a été sorti pour l'occasion mais je rassure tout le monde, une copie est en projet. La jupe que je porte est une copie tout juste sortie de mon atelier!

Le caraco (authentique) a été sorti pour l'occasion mais je rassure tout le monde, une copie est en projet. La jupe que je porte est une copie tout juste sortie de mon atelier!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article