Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EtamineetSatinette.over-blog.com

Nouveau sac pour une amie

Bonjour à tous!

Je vous présente enfin une nouvelle création, cela faisait longtemps me direz vous mais...ce genre de sac ne se fait pas en un claquement de doigts: il est entièrement doublé et toutes les coutures apparentes (bandoulière, cordon de serrage, haut du sac) sont faites au point sellier (et donc à la main). Il faudra qu'un jour, dans un prochain article, je publie une photo de moi en train de coudre. Voici donc quelques photos de ce sac en cuir de caprin:

C'est une sac seau et non pas un sac musical (saxo!!!!! ah ah ah!!!), j'adore ce nom ;)
C'est une sac seau et non pas un sac musical (saxo!!!!! ah ah ah!!!), j'adore ce nom ;)

C'est une sac seau et non pas un sac musical (saxo!!!!! ah ah ah!!!), j'adore ce nom ;)

Nouveau sac pour une amieNouveau sac pour une amie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article